Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Hockey-sur-gazon : victoire contre le leader pour le HCG

Par • 18 Mar, 2013 • Catégorie: A la une, Hockey

C’était la reprise du championnat gazon ce dimanche 17 Mars. l’équipe fanion du Hockey Club Grenoble recevait le leader de la poule, Nice, avec à la clé une belle victoire 5-2 des hommes du président Jansen.

L’entame de match est menée tambours battant par des Grenoblois maladroits devant le but mais qui ouvrirent la marque par l’intermédiaire de Jacques Louis sur une action bien amenée sur l’aile droite. Des vagues successives n’ont pas permis aux Alpins de creuser l’écart avant la mi-temps. Pire se sont les Azuréens qui revinrent au score sur une action litigieuse.

Le message de l’entraineur isérois à la pause dû être clair car dès l’entame de la 2ème mi-temps les locaux se montraient beaucoup plus collectifs et plus réalistes. Sur une très belle action Jacques Louis doublait la mise. Les spectateurs venus assister au match ont eu quelques sueurs froides quand l’avant-centre niçois récupérait la balle aux abords de la surface sur une action anodine et trompait Yannick Eynard-Verrat .

Mais c’était sans compter sur l’envie et l’abnégation des joueurs de la capitale des Alpes qui a force de pilonner la défense adverse trouvaient la faille par l’intermédiaire de l’incontournable Jacques Louis (3-2). Les Azuréens se jetèrent à l’attaque et sur un contre rondement mené, Thimothé Duvent corsait l’addition. La maitrise des joueurs du HCG ne permettra pas aux adversaires ne sortir la tête de l’eau et sur une nouvelle action plein axe Jacques Louis (décidément !) ajoutait le 5ème but (son4ème personnel).

Victoire sans appel 5-2 de Grenoble. Félicitations à Jacques Louis pour son quadruplé et aux bonnes entrées de Cédric Durand et Paul Deshayes qui ont apporté leur fraicheur et leur enthousiasme.

Effectif Grenoble : Yannick Eynard-Verrat – Kévin Kohler, F.X Polack, Nicolas Brand – Simon Cavalli (cap), Romain Deshayes, Jérémy Lepecq, Jacques Louis – Eymeric Giai-Via – Thimothé Duvent – Yvan Roufet – Cédric Durand, Paul Deshayes

Source : grenoble-hockey.com

Crédit photo : Léa Sangiorgio

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire