Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Les Brûleurs de Loups… au Stade des Alpes ?

Par • 21 Mar, 2013 • Catégorie: Hockey

Après le GF38 et le FC Grenoble, une troisième équipe grenobloise devrait prochainement évoluer au Stade des Alpes… Les Brûleurs de Loups ! C’est ce qu’a en effet révélé Stéphanie Carrel-Magnan, la présidente du club de hockey sur glace, lors de la conférence de presse qui se tient actuellement à Pôle sud.
Carilis, le gestionnaire du Stade des Alpes, avait indiqué il y a plusieurs mois qu’il espérait mettre en place ce genre d’évènement dans l’enceinte alpine. Si on imaginait davantage un match exhibition ou une rencontre internationale, ce devrait donc être un match de Ligue Magnus qui se tiendra pour cette première en France.

Quelques infos autour de cet évènement :
Il pourrait prendre place fin décembre 2013 (le 20 ou 21) ; les Dragons de Rouen sont un adversaire « espéré » mais il se fera de toute façon contre une équipe de haut de classement.
Le stade sera à capacité 20 000 places avec des tarifs débutant à 10€.
Le club espère que cette première en entraînera d’autres et a indiqué qu’en ce qui concerne la date il serait « prioritaire » par rapport au rugby (et on imagine par rapport au foot).

D’un point de vue anecdotique, on rappellera que Christophe Ville, le président de Carilis, est un ancien sportif, hockeyeur et joueur des Brûleurs de Loups !

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire