Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Flag : les cadets des Diables Bleus arrachent la victoire

Par • 25 Mar, 2013 • Catégorie: Divers

Ce dimanche 24 mars 2013, pour le compte du championnat de France Cadets, les Diables Bleus recevaient les premiers de la poule : les invaincus Blacks Panthers de Thonon.
En première mi-temps les défenses prennent le dessus sur les attaques mais les Thononais marquent suite à des erreurs du côté des locaux, ce sont les unités spéciales Diables qui permettent de recoller au score, les deux équipes retournent aux vestiaires sur un score de 7 partout.
En deuxième mi-temps les ajustements travaillés ces dernières semaines payent et les hommes de coach Rouvier assomment les Blacks , puis tout s’accélère un TD côté Thonon puis un safety et les Diables Bleus se réveillent pour inscrire deux nouveaux TDs un sur retour de coup de pied et sur une passe. Il ne reste plus que 2 minutes à jouer les Blacks Panthers sont menaçants et échouent à 5 yds de la zone d’en-but grenobloise. Le capitaine de la défense Guillaume Dubois a brillamment mené ses hommes à la victoire.
Score final 20 à 16 pour les Diables.
Les marqueurs du jour 1 TD Badis Grami, 1 TD Tom Souarnec, 1 TD Clement Costa, 2 transformations à 1 point Yoann Bouclier.

Source : Diables Bleus

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire