Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Interview de Julien Baudet (GF38)

Par • 26 Mar, 2013 • Catégorie: Football

Métro-Sports a interrogé le buteur de Sochaux Julien Baudet sur la défaite de son équipe dans le Doubs et plus globalement sur les difficultés rencontrées en déplacement ainsi que sur la rencontre qui se prépare face à Jura Sud.

Julien, peux-tu revenir sur le match contre Sochaux ?
On a été maitres du jeu pendant 80 minutes, on n’a pas concédé une seule occasion du match et quand on sort de ce match en ayant perdu on se demande encore pourquoi. Le constat est assez simple, on a joué contre une équipe avec 9 pros, donc une vraie équipe de Ligue 1. Ce qui veut dire que plus on va monter en niveau, plus les matchs vont se jouer sur des détails. Là on perd ce match sur un manque de marquage sur un corner puis sur une erreur individuelle. Ça ne pardonne pas.

Le fait justement qu’il y ait eu de nombreux pros en face a-t-il vraiment joué ?
Oui et non. C’était un match qu’il fallait de toute façon gagner pour nous. Et puis honnêtement, je pense qu’il n’y avait pas vraiment de grandes différences sur le terrain entre les deux équipes. On a les joueurs et on a les armes pour rivaliser face à n’importe quelle équipe. Il faut juste apprendre à gommer nos erreurs.

Tu as marqué dans ce match, es-tu satisfait ou seule la victoire est importante ?
Non, il n’y a que la victoire qui compte. Sur le moment c’est toujours agréable de marquer un but, en plus ça ne m’arrive pas souvent, mais si ça ne ramène pas de point à l’équipe, ça ne sert à rien.

La suite de l’interview de Julien Baudet

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire