Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Interview de Jean-Mathieu Descamps (GF38)

Par • 27 Mar, 2013 • Catégorie: Football

A la veille du match face à Jura Sud (jeudi 28 mars, 19 heures, Stade des Alpes), nos confrères de Métro-Sports ont interrogé Jean-Mathieu Descamps :

Jean-Mathieu, la défaite de Sochaux a-t-elle laissé un goût amer ?
Non je pense que l’on se doit de passer à autre chose, il reste encore 9 matchs derrière. On a perdu ce match, malgré une très nette domination. Il faut se servir des choses positives pour rectifier le tir pour les prochaines échéances qui nous attendent.

Avec de nombreux absents en attaque (Cherrad, Yahia-Bey, M’Baïam), ressens-tu plus de pression sur tes épaules ?
Non je n’ai pas de pression particulière. La seule pression que je pourrais avoir serait celle de me faire mal et de laisser ainsi l’équipe avec peu d’attaquants. Mais je n’ai pas de pression, je suis assez grand, je sais ce que j’ai à faire. Ça va payer, je le sais.

Grenoble est actuellement la meilleure attaque de la poule. La réussite est donc enfin de votre côté ?
Oui c’est sur. Moi j’ai quelques buts, Aïssa également. Le secteur offensif est un collectif, même si ce n’est pas moi qui marque, c’est un autre attaquant, et tant qu’il y a la victoire au bout, c’est l’essentiel. J’en suis aujourd’hui à 8 buts, si je peux réussir à franchir la barre des 10 buts ça serait bien. Ça fait maintenant 4 ou 5 ans que je marque plus de 10 buts à chaque saison, c’est un petit défi personnel. Il reste 9 matchs, ça devrait le faire (rires) !

La suite de l’interview de Jean-Mathieu Descamps

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire