Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Cinquième défaite de suite pour les Centaures de Grenoble (foot us)

Par • 31 Mar, 2013 • Catégorie: Divers

Dans le cadre de la cinquième journée du championnat Élite de football américain (l’équivalent de la ligue 1 pour le football), les Centaures de Grenoble recevaient les Kangourous de Pessac. Les Isérois, qui se sont inclinés 12-7 sur un terrain plus que boueux, restent à la recherche d’une première victoire cette saison.

C’est au retour des vestiaires que le score, jusque là vierge, s’ouvrait, les Centaures marquant les 7 premiers points de la rencontre. On aurait pu penser que la mi-temps allait être en faveur des locaux, qui reprenaient le ballon aux Kangourous tout de suite après le coup de pied d’engagement, mais, dans l’action suivante, ils perdaient la balle au profit des Kangourous. Le quarterback des visiteurs trouvaient ses receveurs par deux fois, amenant le score à 7 à 12 en faveur de Pessac. Un score qui en restera là jusqu’à la fin du match.

C’est donc une nouvelle défaite pour les Centaures, toujours à la recherche d’un premier succès. Peut-être le week-end du 21-22 avril avec la réception des Dauphins de Nice.
Il faut quand même noter que même si les Centaures ont enchaîné 5 défaites, la différence de points continue à diminuer au fil des matchs, un espoir peut-être pour une future victoire

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire