Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Olivier Saragaglia (GF38) : « pas le droit à l’erreur »

Par • 10 Avr, 2013 • Catégorie: Football

Le sprint final est lancé ! Le Grenoble Foot 38 est soumis à une très rude concurrence pour l’accession en National et ne part pas forcément avec la faveur des pronostics alors qu’il ne reste que 7 journées à disputer. Nous avons interrogé Farès Hachi et Olivier Saragaglia pour qu’ils nous donnent leur vision de ce sprint final.

Olivier Saragaglia: « Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Il va au moins falloir remporter les quatre prochains matchs si on veut s’offrir deux belles finales pour la montée, contre Strasbourg et Mulhouse à la maison. Si on ne réalise pas cette série de victoires, nos chances vont être sérieusement compromises. Pour les matchs à l’extérieur, je pense que celui d’Auxerre est à notre portée, maintenant il va falloir que l’on soit capable d’aller gagner à Villefranche et à Chasselay et surtout de faire le plein de points à domicile. Il n’y a pas de secret, pour faire une bonne fin de saison, les quatre prochains matchs vont être déterminants, les victoires seront impératives ».


Farès Hachi: « Il nous reste 7 matchs, soit 28 points à prendre. Les 4 prochains matchs sont à notre portée, il va falloir faire notre maximum à l’extérieur et continuer sur notre belle série à domicile avant de recevoir Strasbourg et Mulhouse. On est confiant mais il va falloir que l’on soit vraiment très concentré. Psychologiquement il va falloir être fort. On essaye de se concentrer sur notre parcours et pas sur celui des autres, il ne faut pas qu’on perde notre énergie. En tant que footballeur, ce genre de sprint final est toujours très excitant, si on a peur de ce qu’il peut se passer, il faut arrêter le foot. Si on monte, je pense que ça sera mérité ».
Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire