Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Olivier Saragaglia : « Notre plus mauvaise prestation à domicile »

Par • 14 Avr, 2013 • Catégorie: Football

Réaction de l’entraîneur du GF38 Olivier Saragaglia après la victoire de Grenoble face à la réserve de l’AS Nancy Lorraine ce samedi 13 avril 2013 au Stade des Alpes. Vous pouvez retrouver l’ensemble des réactions recueillies après le match ici.

Olivier Saragaglia : « C’est notre plus mauvaise prestation qu’on ait pu faire à domicile. En même temps il y a les 4 points, on gagne 2-0 donc on ne va pas cracher dessus. On n’a jamais été inquiété non plus par cette équipe de Nancy, même si ils ont eu la possession du ballon. Je ne me souviens pas d’avoir tremblé.
Dans la tête des joueurs les décisions de la Fédé ont pesé. On fait une bonne entame avec la chance de marque ; après cela a été plus compliqué dans le mouvement, dans le rythme. Dans le replacement cela a été un peu n’importe quoi. On a recadré à la mi-temps donc cela a été un peu mieux en seconde période. Il y a pas eu beaucoup de déchet technique.
On le voit dans les vestiaires : il n’y a pas de joie, beaucoup on le moral dans les chaussettes. C’est mon job de les concerner car je nous vois mal barré si on ne relève pas la tête.
Moi, honnêtement, j’ai affiché sur mon tableau qu’on a aujourd’hui 75 points qu’on a gagné sur le terrain. Ce n’est pas mon problème si la Fédé nous en retire. C’est aux dirigeants de faire leur job, moi je fais mon job au quotidien. On verra bien en fin de saison ce qu’il se passera.
»

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire