Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Ski – championnat de France Citadin

Par • 18 Avr, 2013 • Catégorie: Montagne
Le samedi 23 mars se sont déroulés les championnats de France citadin à Villard de Lans. Les coureurs du Grenoble Université Club se sont distingués.
Alice Fourrier est Vice Championne de France citadine de slalom! Elle se classe première U18. Joris Mounier est vice Champion de France citadin de slalom chez les U21! Il se classe troisième au scratch.

Finales du Circuit FIS Citadin :
Les 30 et 31 Mars avaient lieu les finales du circuit FIS Citadines à Val Thorens. Ces finales étaient l’occasion de récompenser le classement générale de la saison. Le GUC a brillé…
Alice Fourrier termine 3ème au classement de la saison et 1ère U18. Joris Mounier termine lui aussi 3ème du classement général du circuit.
Sur le classement annuel du circuit des FIS Citadines le Dauphiné se classe second derrière le Mont-Blanc. Ce classement se base sur les résultats des 2 meilleures filles et des 3 meilleurs garçons de chaque comité.
Dans cette équipe de 5 coureurs, on compte 3 Gucistes : Alice Fourrier, Camille Fourrier et Joris Mounier.

Coupe de la Fédération :
Les 06 et 07 avril s’est déroulée la Coupe de la fédération. Cette épreuve nationale a vu Alice Fourrier (U18) se classer deuxième !
Cette jolie performance clôture une belle saison de la cadette du GUC

Source : GUC
Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire