Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Hockey sur gazon : victoire probante pour le HCG

Par • 20 Avr, 2013 • Catégorie: Hockey

Le Hockey Club Grenoble a mis du temps à se défaire du LOU 2 mais s’est finalement imposé sur le score sans appel de 7-0. Retrouvez ci-dessous le résumé proposé par le club isérois.

Afin d’oublier ces deux malheureuses défaites dans le sud, le HCG se devait de réagir.
Mais gagner ne suffisait pas, nous devions également le faire avec la manière, mettre beaucoup de buts et surtout ne pas en prendre.

Le LOU 2 n’est pas la meilleure équipe de la poule mais la traditionnelle et saine rivalité qui oppose nos deux équipes les poussent à nous proposer un défi intéressant à chaque rencontre.

Et ce fut pour le moins laborieux, en première mi-temps.

Malgré une domination grenobloise affirmée, de nombreuses occasions, les deux équipes rejoignent le vestiaire sur un score nul (0-0).

Le discours du coach mêlé à la détermination des joueurs cadres permet à l’équipe de débuter la seconde mi-temps sur les chapeaux de roues.
Le HCG ne tarde pas à marquer, tout semble plus fluide, plus précis. La conviction, l’envie des joueurs permet enfin de concrétiser les nombreuses occasions dans le cercle adverse. La défense assure parfaitement, repoussant efficacement les rares incursions de l’adversaire dans notre zone.

Le match se termine sur un cinglant 7-0, le HCG retrouve ainsi une efficacité qui lui faisait défaut jusqu’alors.

Nul doute que les joueurs de l’équipe auront à coeur de terminer la saison par trois victoires, sur les trois matchs restant, bien qu’il n’y ai plus d’enjeu, ni d’espoir de se qualifier pour les phases finales.

Effectif Grenoble :
Yannick Eynard-Verrat – Kévin Kohler, F.X Polack, Nicolas Brand – Simon Cavalli (cap), Romain Deshayes, Jérémy Lepecq, Jacques Louis – Eymeric Giai-Via – Thimothé Duvent – Yvan Roufet – Cédric Durand, Paul Deshayes

Source : grenoble-hockey.com

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire