Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Mourad Boudjellal pointe le « manque d’humilité » du FC Grenoble (Top 14)

Par • 22 Avr, 2013 • Catégorie: Rugby

Mourad Boudjellal est définitivement un bon client. Interrogé par la Provence (vous pouvez retrouver l’interview complète ici), le président du RC Toulon indique ne pas avoir suivi le déplacement de son équipe dans la capitale des Alpes. Ce qui ne l’empêche pas d’émettre une opinion bien tranchée sur le FCG.

Morceaux choisis :

« Sur ce match-là, on avait ainsi décidé de laisser certains cadres au repos. Justement, à ce propos, je ne comprends pas la joie des Grenoblois à l’issue de cette confrontation, car ils n’ont pas battu le RCT, puisqu’il s’agissait d’une équipe largement et délibérément remaniée. En fait, le budget de notre équipe hier était sensiblement le même que celui de Grenoble. Dès lors, cela ne valait pas la peine de sauter au plafond, comme les Grenoblois l’ont fait. Cette attitude dénote un curieux manque d’ambition de la part d’un club longtemps couvé par Serge Kampf. C’est aussi un manque flagrant d’humilité »

« […] Les Grenoblois doivent savoir qu’ils ont simplement gagné un match, hier, digne d’un week-end de doublon. Mieux, au vu de la composition de notre équipe, ce n’était même plus un doublon, mais un triplon (sic) ! »

Les joueurs varois alignés samedi dernier au Stade des Alpes apprécieront sans doute… Même s’ils doivent commencer à avoir l’habitude des déclarations tapageuses de leur président.

Crédit photo : blog-rct.com


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire