Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Hockey sur gazon : Grenoble fait tomber le leader

Par • 25 Avr, 2013 • Catégorie: Hockey

Communiqué du Hockey Club Grenoble :

Ce dimanche 21 avril, la réception du leader du championnat sur les terres grenobloises était très attendue par les hommes du président Jansen. De leur coté, les joueurs de Salon de Provence voulaient ramener les 3 points de la victoire afin d’assurer leur qualification pour les play-offs.
C’était sans compter sur une équipe du HCG complètement libérée qui assaillait la défense adverse dès le coup d’envoi. Une domination sans partage qui malheureusement n’aboutissait pas. Pire, ce sont les visiteurs qui marquaient les premiers sur un contre rapidement mené. Immédiatement les grenoblois réagissaient en inscrivant le but égalisateur sur une action amenée par Jacques Louis et conclue par le jeune Jules Szybowicz, très en réussite ce dimanche. Puis sur un coup franc parfaitement joué, Jérémy Lepecq trouvait l’inévitable Jacques Louis pour une sublime déviation dans la lucarne juste avant la mi-temps. (2 – 1, Grenoble)
De retour des vestiaires, les joueurs provençaux se déchainaient pour se remettre en selle, mais l’arrière garde grenobloise, sans faille, sauvait son équipe. François-Xavier Polack et Yannick Eynard-Verrat brillaient par leur solidité et leur engagement à toute épreuve. La frustration des visiteurs était palpable tant la défense bleue et rouge arrivait à repousser leurs assauts successifs.
Victoire au forceps 2 buts à 1 des grenoblois qui nourrissent toutefois quelques regrets d’arriver à battre les meilleures équipes du championnat (Nice il y a deux semaines) mais de ne pas parvenir à s’imposer contre des équipes luttant pour le maintien. Les membres du staff technique sauront sans doute quoi dire pour faire progresser une équipe qui jouera surement les premiers rôles dans les années à venir.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire