Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Le calendrier de l’Aviron Grenoblois

Par • 28 Avr, 2013 • Catégorie: Divers
La saison internationale va bientôt débuter pour les rameurs grenoblois sélectionnés en équipe de France, dont quelques uns sont déjà partis en stage. Huit rameurs, en attendant la fin des sélections juniors, porteront la tunique tricolore: Léa DURET, Noémie KOBER, Margaux SEGRAIS, Pierre D’AGATA, Hugo LABORDE, Clément DURET et Edouard JONVILLE en seniors et Ondra ZEMAN en juniors.
La première régate internationale se déroulera à Essen (Allemagne) du 10 au 12 mai. Les Bleus seront ensuite engagés sur les championnats d’europe à Séville (Espagne, 31 mai-2 juin) ou sur la régate de Ratzebourg (Allemagne, 8-9 juin).
Pour les prochains rendez-vous nationaux, les rameurs cadets, juniors et seniors sélectionnés en équipe Rhône-Alpes disputeront la coupe de France, à Libourne, les 4 et 5 mai (les sélections sont sur le site de la Ligue http://www.aviron-rhone-alpes.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=58).
La régate internationale Savoie-Mont Blanc, qui servira de tests grandeur nature pour les clubs avant les championnats de France, se jouera les 11 et 12 mai à Aiguebelette et concerne tous les rameurs, de minimes à seniors.
Source : Aviron Grenoblois
Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire