Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Résultats et classement après la 30ème journée de CFA

Par • 29 Avr, 2013 • Catégorie: Football

La 30ème journée du groupe B du CFA s’est disputée ce samedi 27 avril 2013 et a été marquée par l’incroyable succès 5-1 du RC Strasbourg sur le terrain de Lyon Duchère. Vous pouvez retrouver ci-dessous tous les résultats de la journée, le classement et le programme du prochain week-end.

Un classement qui prend en compte les 4 points éventuellement retiré au GF38 – imaginons le pire en espérant du mieux à ce niveau là.
Si les joueurs de Saragaglia ont fait une bonne affaire ce week-end en reprenant des points à La Duchère, Mulhouse et Raon l’Étape, ils restent toutefois à distance respectable de ce dernier et devront espérer encore des faux pas du leader lors des 4 dernières journées.

Si on excepte le cas raonnais, il suffirait en revanche aux Grenoblois de récupérer un point sur les 4 retirés pour maîtriser leur destin par rapport aux autres équipes, à condition de remporter leur quatre dernières sorties de la saison : les victoires face à Mulhouse et Strasbourg permettraient de les devancer, le club compterait un point de plus que Lyon (même si ce dernier gagnait tout) et se retrouverait à égalité avec Moulins (même si l’ASM gagnait également tout) mais avec un meilleur goal-average général.
Grenoble est donc loin d’être enterré dans la course au National mais le premier critère à remplir pour continuer à rêver est simple : tout gagner jusqu’à la fin.

Source classement : Total Sport Live

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire