Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Bernard Blaquart : « Si Max Marty reste, je reste »

Par • 30 Avr, 2013 • Catégorie: Football

Bernard Blaquart, l’ex directeur du centre de formation, parti dans un premier temps à Tours pour occuper la même fonction, a réussi son pari : faire maintenir l’équipe 1 du club en Ligue 2 après l’avoir pris en cours de saison.
Quel sera désormais son futur ? Voici ce qu’il a indiqué à nos confrères de la Nouvelle République au sujet de son avenir :
« J’ai envie de dire joker. (Il réfléchit). J’ai envie de rester au club et de continuer à diriger l’équipe fanion. Mais il y a plusieurs interrogations à lever : Est-ce qu’il y a un repreneur qui arrive ? Est-ce que Frédéric Sebag s’en va ou demeure au club ? Est-ce que Max Marty va rester s’il y a un nouveau contexte ? Si Max Marty reste, je reste… Vous savez, il doit y avoir une osmose entre le président, le manager et l’entraîneur, ce qui était le cas cette saison. Pour l’instant, il y a trop d’interrogations. Donc, on va attendre. »

On parle par ailleurs beaucoup de la possible venue au GF38 en tant que repreneur de Frédéric Sebag, qui préside actuellement le FC Tours. Voici ce que le principal intéressé à déclarer vendredi dernier et dont se fait l’écho la Nouvelle République : « Si c’est pour parler de la recherche de partenaires et de cette info bidon qui veut que j’aille à Grenoble, ça ne vaut pas le coup ! »
Sebag a ensuite répété aux journalistes locaux qu’il n’y aurait rien de neuf avant la mi-mai, voire la fin mai (en ce qui concerne le club tourangeau). Affaire à suivre, donc.


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire