Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Interview de Fabien Tissot-Rosset

Par • 1 Mai, 2013 • Catégorie: Football

Metro-Sports a consacré son portrait de la semaine au polyvalent Fabien Tissot-Rosset. Voici quelques questions en complément de ce dernier que vous pouvez retrouver en cliquant sur le nom du joueur du GF38.

Fabien, peux-tu tout d’abord revenir sur votre prestation de samedi ?
C’est vrai qu’on fait un mauvais début de match, les 10 ou 15 premières minutes sont délicates. Ils arrivent à ouvrir rapidement le score sur un corner mal dégagé. Après je pense que sur le reste du match on a vraiment dominé de la tête et des épaules. On a produit du jeu, on a eu des occasions, leur gardien sort des belles parades. Ils ont également commis beaucoup de fautes pour casser un peu la progression de notre jeu. À la mi-temps on se fait certes un peu bouger par le coach mais il nous a surtout dit de ne pas lâcher. Et sur la deuxième mi-temps on a réussi à faire la différence assez rapidement.

Avec tes 6 avertissements et tes 2 exclusions, tu vas avoir une réputation de  » bad boy  » sur le terrain…
(Rires) Oui, alors que ce n’est vraiment pas le cas, quand je joue je ne suis pas spécialement un joueur dur. On va dire que je fais avec et que c’est une saison un peu compliqué au niveau des avertissements.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire