Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Foot US : le Flash ne réussit toujours pas aux Centaures

Par • 5 Mai, 2013 • Catégorie: Divers

Dans le cadre de la huitième journée du casque de diamant dans le championnat de football américain, les Centaures se sont déplacés chez le Flash de la Courneuve.

Toujours à la recherche de leur première victoire, les Grenoblois vont subir très vite la domination des locaux avec un ouverture du score rapide. La domination du Flash est nette et l’attaque grenobloise ne trouve pas l’en-but adversae, la faute notamment à des interceptions de la défense du Flash.
Loic Caruso, le quarterback des Centaures, a fort à faire en se faisant plaquer dans sa propre zone d’en-but, concédant ainsi un safety (un safety vaut 2 points et redonne le ballon à l’attaque adverse). Et dès la remise en jeu, le Flash marque sur le retour de coup de pied, marquant encore plus sa domination. A la mi-temps, le score est de 29 à 0 en faveur du Flash.

Le troisième quart-temps est sans point marqué, avec une bonne défense de chaque côté, mais le Flash enfonce encore le clou en marquant deux nouveaux touch down dans le quatrième quart-temps. Score final 43 à 0 contre les Centaures.

Le prochain match des Centaures sera la réception des Spartiates d’Amiens, actuel champion en titre et également lanterne rouge du championnat. Ce match sera sans doute la seule chance d’une victoire de la saison mais n’empêchera pas le match de barrage (sauf décision de la fédération vu que l’on ne sait pas encore ce qui va se passer pour la montée/descente entre Elite et deuxième division).

Match contre les Spartiates le dimanche 19 mai au stade Raymond Espagnac avec un coup d’envoi à 14h.


Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire