Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Mini Balogou (FC Mulhouse) sur le départ

Par • 6 Mai, 2013 • Catégorie: Football

Le FC Mulhouse, qui a longtemps fait la course en tête de la poule B du CFA, vit une fin de saison très difficile dont le dernier épisode, une défaite à domicile ce samedi 4 mai face à la lanterne rouge Sarre-Union, lui a fait tirer un trait quasi définitif sur le National.
Selon les Dernières Nouvelles d’Alsace, le club alsacien devrait en outre perdre son meilleur buteur, Mini Balogou, qui a longtemps dominé de la tête et des épaules le classements des buteurs du groupe avant qu’une sérieuse blessure lui fasse manquer toute la fin de saison.
Alain Dreyfus, le président mulhousien, a ainsi déclaré au quotidien : « rien n’est encore fait, mais je peux dire que normalement, il ne sera plus avec nous la saison prochaine. Il sera très compliqué pour nous de nous aligner »
Nul doute que Balogou n’a pas dû manquer de propositions vu ses performances cette saison. Pour le FCM, qui va également perdre son entraîneur Laurent Croci, il faudra beaucoup reconstruire après cette pourtant belle saison.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire