Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GF38 – passage devant le CNOSF le 14 mai

Par • 8 Mai, 2013 • Catégorie: Football

Info d’Alexis Sandre dans le Dauphiné Libéré de ce mercredi 8 mai : c’est mardi 14 mai que le Grenoble Foot 38 sera reçu par le Comité National Olympique et Sportif Français pour exposer ses arguments face à la sanction appliquée par la DNCG.
Pour rappel des faits, cette dernière avait dans un 1er temps retiré deux points à Grenoble (du fait des pertes financières remontant à la liquidation de la structure professionnelle en 2011, alors que le club affiche aujourd’hui un bilan positif), sanction ramenée à un point de retrait après l’appel des Isérois.
On rappelle également que l’avis qu’émettra le CNOSF n’est que consultatif, la DNCG étant donc libre de le suivre ou pas. Le GF38 pourrait lui porter l’affaire devant le tribunal arbitral du sport (TAS)

Concernant l’appel suite aux deux points retirés après les incidents au PSG, le club n’avait a priori toujours pas reçu sa convocation ce mardi bien qu’il espère pouvoir défendre son cas la semaine prochaine. La fin du championnat approchant à grands pas, le plus vite serait en effet le mieux.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire