Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GF38 : un premier point sur les mouvements

Par • 22 Mai, 2013 • Catégorie: Football

Le championnat ne se termine que ce samedi mais le prochain effectif du Grenoble Foot 38 a déjà commencé à tout doucement se dessiner, les premières discussions avec les joueurs étant engagées depuis quelques jours.

On sait déjà que 3 joueurs ne seront pas conservés : Fayçal Lebbihi (RS Waasland-Beveren, D1 belge), Romain Marion et Mehdi Messaoudi.
Manu Perez effectue lui déjà son premier essai, à Niort, ce qui indique de grosses velléités de départ. Il serait donc étonnant que le joueur reste dans la capitale des Alpes la saison prochaine, à moins de ne pas trouver un point de chute satisfaisant. A noter les « échanges » entre Grenoble et les Chamois Niortais avaient déjà été fructueux l’été dernier (Lahaye, Giraudon, Hachi).
A contrario, le GF38 a mis deux joueurs à l’essai en ce début de semaine : Florent Gache et Christian Toko Edimo.
Le gardien Paul Cattier (Romorantin) a indiqué que des contacts existaient avec Grenoble.

Enfin, selon nos informations, quelques têtes connues à la Poterne (outre Gache et Cattier mentionnés ci-dessus) pourraient faire leur retour la saison prochaine. Le staff alpin doit avant tout finir de faire le point avec tous les joueurs de l’effectif actuel pour pouvoir définir les postes à pourvoir et les profils à cibler.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire