Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Olivier Saragaglia : « On a tous flanché »

Par • 22 Mai, 2013 • Catégorie: Football

L’entraîneur du Grenoble Foot 38 Olivier Saragaglia revient sur quelques actualités du moment alors que se profile dans quelques jours la réception de Mulhouse pour le compte de la dernière journée du championnat.

La victoire face à Auxerre : « On a fait le travail. Ça n’a pas vraiment été un grand match avec une grande opposition en face de nous, mais on a été sérieux sans vraiment forcer notre talent. On a réussi à gagner, c’est l’essentiel. »

Le dernier match de la saison : « Ça serait bien de finir sur une bonne note. Faire plaisir aux supporters, se faire plaisir, marquer des buts et surtout gagner ce match. Même s’il n’y a pas vraiment d’enjeu, nous sommes des compétiteurs, un match reste un match. C’est à domicile, on se doit de bien finir cette saison. »

Des nouvelles du CNOSF ? : « Non je ne sais pas, je me concentre sur le jeu. »

La rumeur Paul Cattier : « C’est une rumeur fondée car nous avons pris contact avec lui mais pour l’instant il n’y a rien de fait. »

Cette saison en un mot : « Regrets. Pour reconstruire un club on se doit de tous être efficace, les dirigeants, l’équipe et les supporters. Et là on a tous flanché. Les dirigeants avec le point de la DNCG, les supporters avec le point de Villefranche et nous parce qu’on a laissé pas mal de points au passage. Donc des regrets mais aussi des enseignements à tirer pour la saison prochaine. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire