Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

La défaite pour Centaures, les play-offs pour les Black Panthers

Par • 26 Mai, 2013 • Catégorie: Divers

Dans le cadre de la dixième journée du championnat Elite de football américain, les Centaures de Grenoble se déplaçaient chez leurs voisins savoyards, les Black Panthers de Thonon-les-Bains.

Les Centaures, toujours à la recherche de leur première victoire et lanterne rouge du championnat, seront malmenés dès le début de la partie car les Black Panthers prennent l’avantage au score en marquant 3 touch down dans le premier quart-temps, portant le score a 19-0.

Le second quart-temps voit encore la domination des Savoyards avec un nouveau touch down et même lorsque les Centaures arrivent tant bien que mal à avancer sur le terrain, la défense des Black Panthers interceptent par deux fois un ballon, bloquant ainsi l’attaque et portant le score à la mi-temps à 26-0.

Au retour des vestiaires, les Black Panthers accentuent encore la marque avec deux nouveaux touch down. On devra attendre le dernier quart-temps pour voir le compteur de points des Centaures s’ouvrir avec les 3 points d’un field goal.

Score final Black Panthers 40 Centaures 3.

Avec cette victoire, les Black Panthers s’assurent une place dans les play-offs (mais il faudra attendre la dernière journée pour savoir si les Black Panthers recevront ou se déplaceront) alors que les Centaures sont (depuis longtemps) assurer de jouer le match de barrage contre le champion Sud de D2 (si match de barrage il y a)

Prochain rendez-vous dans une semaine pour le dernier match de la saison et dernier match à domicile avec la réception des Molosses d’Asnières

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire