Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

GF38 : sanctions confirmées suite aux incidents au PSG

Par • 28 Mai, 2013 • Catégorie: Football

La commission supérieure d’appel de la FFF a rendu son verdict : le GF38 se voit bien retirer deux points au classement suite aux incidents s’étant déroulés lors du match face à la réserve du Paris Saint-Germain, le 9 mars dernier.

On vous copie-colle le relevé de décision ci-dessous :

Appels du GRENOBLE FOOT 38 et du Comité exécutif, d’une décision de la Commission Fédérale de Discipline du 11.04.2013.
▪ Match du 09.03.2013 PARIS SAINT-GERMAIN F.C. / GRENOBLE FOOT 38 (CFA). Retrait ferme de 2 points dont 1 point par révocation du sursis, de l’équipe évoluant dans le Championnat CFA lors de la saison 2012/2013 , au GRENOBLE FOOT 38 ainsi qu’une amende de 2.000 €, pour :
– propos injurieux, menaçants et racistes répétés, de la part des supporters de GRENOBLE, à l’encontre de l’arbitre, à l’issue de la rencontre.
– Crachats et insultes, de la part des supporters de GRENOBLE, à l’encontre des officiels, à l’issue de la rencontre. Demande, au GRENOBLE FOOT 38, la prise en charge des frais de réparation du toit du tunnel, sur présentation de la facture originale par le PARIS SAINT-GERMAIN F.C., (coup de pied sur le plexiglas recouvrant le tunnel d’accès aux vestiaires, de la part d’un supporter de GRENOBLE, pendant la rencontre).
DÉCISION : Confirme.
Conséquence directe au classement : Grenoble ne compte plus que 92 points et ne peut plus viser la 2nde place occupée à ce jour par le RC Strasbourg

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire