Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Mercato : le point au FC Mulhouse

Par • 1 Juin, 2013 • Catégorie: Football

L’Alsace du jour fait le point des mouvements au FC Mulhouse, équipe que pourrait retrouver le Grenoble Foot 38 la saison prochaine en CFA. Pour l’instant, un peu comme à Grenoble, le club alsacien chercher d’abord à renouveler les contrats des joueurs déjà présents. Samir Kecha, Romain Reichstadt, Jonathan Ellemaud et Pape Malick Ba ont ainsi prolongé et feront partie de l’effectif lors du prochain exercice. Les discussions sont en cours avec Loic Loval, double buteur au Stade des Alpes, qui devrait donner sa réponse dans les prochains jours.
Le portier Yoann Djidonou pourrait en revanche quitter le club, tout comme le buteur Mini Balogou, blessé depuis plusieurs semaines. En ce qui concerne les arrivées, la piste du défenseur solide (1m90, 87kg, tout à fait le genre de profil qui pourrait bien compléter l’effectif du GF d’ailleurs) de Cherbourg (National) Ludovic Michelot est évoquée ainsi que celle de l’attaquant Farez Brahmia, non conservé par les SR Colmar.

Autant dire que l’équipe, qui sera entraînée par Gharib Amzine la saison prochaine, aura toujours fière allure et se posera une nouvelle fois comme un candidat sérieux à l’accession en National.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire