Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Les Diables Bleus de Grenoble champion régional toutes catégories

Par • 2 Juin, 2013 • Catégorie: Divers

Ce dimanche à bachelard avaient lieu les finales régionales flag catégorie -15, -17 et +17. Les 1ers sont sacrés champions face aux Gones de Lyon sur un score de 53 à 12. Les seconds sont sacrés champions face aux Black Panthers de Thonon sur un score de 18 à 0. Les 3èmes sont sacrés champions face aux Black Panthers sur un score de 49 à 0.

Les + 17 réalisent un exploit puisque c’est leur quatrième titre de champion régional consécutif, un record pour ce trophée qui a 18 ans .

Le directeur sportif Thierry Rouvier est satisfait de ses équipes puisque les jeunes iront en région parisienne le 16 juin pour les finales nationales, par contre les + de 17 devront passér par Mourenx(64) le 9 juin et les play-offs sud pour se qualifier en phase finale du championnat de France. En 5 ans d’existence, les DB sont 4 fois champions régional en +17, 3 fois champion en – 17 et 3 fois champion en -15 en régional et un titre de champion de France en -17 et souhaitent remporter le titre de champion de France en +17 qui leur échappe depuis 3 ans.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire