Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Raon l’Etape – Strasbourg : recours des Vosgiens

Par • 9 Juin, 2013 • Catégorie: Football

Le groupe B du CFA ne connaît peut être toujours pas son vainqueur et donc l’équipe qui accèdera au National pour le prochain exercice. Le quotidien Vosges Matin a en effet indiqué que le club de Raon l’Etape, défait 3-2 par Strasbourg à Epinal lors de la dernière journée de championnat – pour un choc qui a déjà fait couler beaucoup d’encre, a déposé un recours à l’encontre du club alsacien sur le statut de trois joueurs. La FFF a jugé ce recours recevable et va donc désormais devoir étudier le dossier et rendre un jugement rapide.

De son côté, le RCSA s’est fendu du communiqué suivant :
« Nous avons pris connaissance avec étonnement de la réclamation faite par le club de Raon l’Etape auprès des instances fédérales concernant le dernier match Raon l’Etape – RCSA (2-3).
Toutes les vérifications ont été faites et nous sommes en totale conformité avec les règlements de la FFF.
Nous avons subi ces dernières semaines d’innombrables attaques injustifiées de la part de ce club. Nous comprenons leur déception après leur défaite mais notre victoire acquise sur le terrain n’est due qu’au mérite de nos joueurs et ne souffre aucune contestation.
Nous déplorons une fois de plus l’attitude des dirigeants de Raon l’Etape qui continuent de tenter de ternir l’image du RCSA. »

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire