Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Cyclisme – Un week end bien rempli pour le GMC 38

Par • 10 Juin, 2013 • Catégorie: Divers

La fin de semaine était très riche en épreuves et en résultats pour le GMC 38 :

L’équipe Une était en Aquitaine pour la 3ème manche DN3. Gregory CASSINI, dans le coup pour la victoire, céde du terrain lors de la dernière bosse et termine à une honorable 8ème place. L’équipe assure sa qualification pour la Finale Nationale du mois de Septembre en Pays de Loire.

Au GP de Voiron, support du championnat départemental, Antonin AZAM est sacré champion ISERE des 2ème cat, en terminant 4ème au général de l’épreuve avec une belle 2ème place lors de la course en ligne de l’après midi.

Pendant ce temps, lors du Championnat Rhône Alpes sur piste, une présence remarquée des 3 coureurs du GMC 38 durant les deux jours : G Thouloue, Jun, Sylvain CHAPUIS et Sebastien IVARS chez les Seniors.

La journée du samedi voit le sacre d’un podium assez grenbolois avec Sébastien IVARS et Sylvain CHAPUIS qui assurent le spectacle et viennent prendre respectivement la 2ème et 3ème place sur le podium final. Tous deux continuent à assurer le spectacle sur les deux épreuves suivantes : Elimination ( Sylvain 5, Sebastien 6ème) et scratch (Sylvain 4ème et Sebastien 6ème).

Dimanche, lors de l’épreuve de l’Américaine, G. Thoulouse, avec un coureur d’Annemasse, prend la troisième place du podium junior.

La fin des championnats voit le sacre de Gabriel Thoulouse qui s’est aligné sur l’épreuve du Kerin. A l’issue d’une belle finale en bagarre avec V Jury, le sociétaire du GMC 38 sort vainqueur et remporte le titre de champion Rhône Alpes de la discipline.

Source : GMC 38

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire