Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Manu Perez et le GF38 : c’est fini

Par • 18 Juin, 2013 • Catégorie: Football

C’est une exclusivité sortie par Alexis Sandre pour le Dauphiné Libéré : Manu Perez ne portera plus les couleurs du Grenoble Foot 38 la saison prochaine. Le club et le joueur n’ont pas pu trouver d’accord. Le journaliste du quotidien local précise que l’ancien capitaine isérois n’a à ce jour pas signé pour un autre club et se retrouve donc au chômage.

Selon nos informations, les discussions entre les deux parties ont achoppé pour des raisons financières. Malgré son statut de « cadre » de l’équipe (ancien capitaine, 32 apparitions cette année avec une moyenne de près de 87 minutes disputées par match, avec deux buts et une grosse dizaine de passes décisives), le milieu de 22 ans était loin d’être parmi les meilleurs salaires de l’effectif et souhaitait une revalorisation salariale.
Le club aurait fait une petite proposition, jugée insuffisante par Perez. Le petit jeu des négociations en serait resté là.

C’est finalement un pari pour les deux parties avec un club qui se prive d’un joueur exemplaire, qu’il faudra désormais remplacé, et un joueur finalement pas certain de retrouver un projet sportif aussi intéressant. Un double pari que l’on espère bien sûr « gagnant-gagnant » au final pour les deux parties même si à l’heure actuelle domine plutôt une impression de beau gâchis.



Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire