Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Derby amical entre le FC Échirolles et le GF38

Par • 3 Août, 2013 • Catégorie: Football

Ce samedi 2 août, à partir de 18 heures, le stade Jean Vilar accueille une rencontre amicale entre le FC Echirolles (CFA2) et le Grenoble Foot 38 (CFA).
Si pour l’équipe de Pierre Dupupet ce sera le premier match d’avant-saison, les joueurs d’Olivier Saragaglia sont eux un peu plus avancés dans leur préparation avec une reprise plus précoce et déjà quatre matchs dans les jambes.
Au niveau des groupes, seuls les blessés longue durée (Villard, Yahia-Bey) et Kamissoko (raisons familiales) sont annoncés absent côté GF alors que l’on devrait voir les débuts de Jérémy Fernandez sous sa nouvelle tunique échirolloise, le gardien Guillaume Bemenou étant également annoncé par la presse locale dans les rangs du FCE.
Les objectifs ne sont également pas les mêmes dans les deux formations. Première mise en jambes pour le FCE, qui risque de manquer un peu de jus, recherche de confiance offensive à Grenoble. Après un premier match sans encaisser de but face à Lyon-Duchère, il s’agit désormais de lâcher les chevaux devant alors que le CFA débute d’en à peine deux semaines.

Résultats et réactions seront à retrouver sur Métro-Sports.

Be Sociable, Share!

Enregistrer un commentaire