Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

L’Olympique Lyonnais confirme

Par • 16 Août, 2013 • Catégorie: Football

Bénéficiant il est vrai d’un calendrier abordable en ce début de championnat, l’Olympique Lyonnais de Rémi Garde a signé un deuxième succès en deux journées en allant s’imposer 3-1 sur la pelouse de Sochaux ce vendredi 16 août.

Ce sont pourtant les Lionceaux qui ont ouvert la marque ; Boudebouz transformant un pénalty dès la 4ème minute de jeu après une faute de Bisevac sur Bakambu. Mais l’OL renversait la vapeur lors des dix dernières minutes du premier acte. Benzia égalisait dans un premier temps avant que Lacazette n’inscrive son 3ème but en Ligue 1 de la saison. Gourcuff mettait la touche finale dès le retour des vestiaires en inscrivant un troisième but.
En ce qui concerne les anciens Grenoblois Henri Bedimo a disputé l’intégralité de la rencontre en tant que latéral gauche alors que Gaël Danic a remplacé Lacazette à la 84ème minute. Côté sochalien, David Sauget est resté sur le banc.
L’OL compte 6 points après deux journées et conservent la tête du classement en attendant les matchs de ces samedi et dimanche. Sochaux a 1 point après son match nul à Evian Thonon Gaillard lors de l’ouverture du championnat.
Place à la Real Sociead pour l’OL désormais.

Be Sociable, Share!

Comments are closed.