Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Interview d’Aïssa Yahia-Bey

Par • 19 Oct, 2013 • Catégorie: Football

L’attaquant du Grenoble Foot 38 Aïssa Yahia-Bey s’est confié à nos confrères de Metro-Sports avant le déplacement de son équipe à Pau ce samedi 19 octobre. Découvrez un extrait d’une interview que vous pouvez retrouver ici : interview d’Aïssa Yahia-Bey (GF38)

Retour au championnat ce week-end avec un match à Pau, difficile forcément ?
Comme tous les déplacements. On sait en plus qu’on est vraiment attendu de partout, c’est à nous de faire le jeu. Ce sera un match compliqué comme tous les déplacements que nous avons déjà fait.

La distance est un critère qu’il faut prendre en compte ?
C’est sur que c’est loin. Mais le plus embêtant, c’est qu’il n’y aura pas nos supporters, après que ce soit 4h ou 8h de route c’est vraiment pareil. On part la veille, on dort à l’hôtel, le matin on prend le temps de bien se réveiller. Il n’y a pas de soucis avec la distance, je pense surtout que ce sont nos supporters qui vont nous manquer.

De ton point de vue, le GF38 réalise-t-il un bon début de championnat ?
D’une manière générale notre début de saison est plutôt positif oui. On sait très bien que depuis deux ans on a plus de mal à l’extérieur qu’à domicile, on s’est beaucoup déplacé en ce début de saison et pour le moment les résultats sont plutôt favorables. Au final on peut se retrouver 2eme derrière Monaco, qui ne peut pas monter, s’il y a des résultats qui nous sont favorables lors de la prochaine journée. Si on gagne ce week-end face à Pau, ça peut devenir vraiment intéressant.

Be Sociable, Share!

Comments are closed.