Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Partenariat Algérie – Adidas

Par • 16 Jan, 2015 • Catégorie: Football

L’Algérie de Sofiane Feghouli et Saphir Taïder évoluera désormais en adidas. C’est la firme allemande elle-même qui a annoncé ce partenariat. Retrouvez ci-dessous le communiqué.




Adidas annonce son partenariat avec la Fédération Algérienne de Football

Alger, 15 janvier 2015 – adidas a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat à long terme avec la Fédération Algérienne de Football. L’accord qui débute en janvier 2015, porte sur l’équipement de l’équipe algérienne par adidas durant la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Considérée comme une grande nation dans le monde du football, l’Algérie a atteint le deuxième tour de la Coupe du Monde 2014 au Brésil pour la première fois. L’équipe a déjà impressionné ses fans en terminant en tête de leur groupe pendant les phases de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2015 et devrait facilement atteindre les phases finales du tournoi.

L’équipe algérienne de football, communément connue sous le nom des “Verts”, portera des kits adidas temporaires  au cours de la Coupe d’Afrique des Nations 2015, qui débutera le 17 Janvier. Bien que ces kits ne seront pas disponibles à l’achat pour les fans, adidas prévoit de travailler en étroite collaboration avec la Fédération Algérienne de Football pour développer un kit personnalisé plus tard dans l’année, qui sera disponible dans les magasins adidas.

Claus-Peter Mayer, vice-président du marketing football mondial chez adidas, déclare: » Rajouter une nation de football au potentiel comme l’Algérie est un excellent atout pour notre portefeuille. Ceci témoigne de notre investissement continu dans le football en Afrique. Avec la grande réussite de cette équipe à la Coupe du Monde de la FIFA 2014, nous sommes ravis d’établir cette relation solide et sommes impatients de voir le football algérien progresser au cours des prochains mois et années . »

Be Sociable, Share!

Comments are closed.