Gre-Sports

Le site d'actu' sur les clubs et sportifs grenoblois

Rafik Djebbour : la sélection ? Dans un coin de ma tête

Par • 22 Jan, 2015 • Catégorie: Football

Le Grenoblois Rafik Djebbour a accordé une très intéressante interview à Onze Mondial que vous pouvez retrouver en intégralité ici.




Il y revient notamment sur l’équipe actuelle d’Algérie pour qui il n’est pas avare de compliments. « L’équipe a beaucoup mûri […] Ces jeunes prometteurs sont devenus des hommes aguerris. L’Algérie n’a jamais été aussi forte dans toute son histoire. D’un point de vue qualitatif comme quantitatif, je n’ai pas souvenir d’un tel effectif. Clairement, l’équipe est armée pour gagner la CAN 2015 et pour dominer un bon bout de temps le football africain.»
Une sélection algérienne sur laquelle il n’a pas tout à fait tirer un trait même s’il sait que les chances de reporter le maillot des Fennecs sont minces. « C’est dans un coin de ma tête, je n’ai pas envie d’être fataliste. J’ai 30 ans, je me dis qu’il est encore tôt pour annoncer la fin. Mais, de l’autre côté, il y a eu une cassure avec l’EN lors de ma non-convocation pour le Mondial 2014. Le nouveau staff ne m’a pas envoyé de signal, personne ne m’a appelé à la fédération. Donc, je ne sais pas trop où me situer. Je m’occupe de moi, j’essaye de redevenir compétitif en club, on verra la suite. »

Rendez-vous sur le site de Onze Mondial pour lire l’intégralité de son interview

Be Sociable, Share!

Comments are closed.