R2 - Une première frustrante pour l'AC Seyssinet

gf38-b-ac-seyssinet-3A l'occasion de la première journée du championnat Régional 2, l'AC Seyssinet de Greg Bardaro et Mathieu Cianci a dû concéder le match nul face au promu FC Vallée du Guiers (0-0) ce dimanche 3 septembre. Rémi Bucari a vu son pénalty détourné par Tripier en première période période.

Les réactions :

Greg Bardaro : (co-entraîneur ACS) : "tout d'abord content de retrouver la compétition. Même si pour nous depuis la reprise le 2 août nous sommes dans la compétition ! Le premier sentiment est la frustration. La frustration car on pense avoir mis beaucoup d'ingrédients positifs pour essayer de remporter cette rencontre : l'état d'esprit, la solidité défensive, et la prise d'initiative au plan offensif. Dommage.
Maintenant pour une première rencontre on garde une attitude positive car il y a eu de bonnes choses comme évoquées auparavant. On a essayé de mettre constamment sous pression l'équipe de la Vallée du Guiers, qui a fait preuve de solidité. Le gardien adverse a fait une très belle partie, auteur de plusieurs arrêts.
On s'est exposé un peu en fin de match car on voulait le gagner, il est vrai qu'on aurait même pu en prendre un, mais on aura eu le mérite de tenter beaucoup de choses. On sait sur quoi travailler pour la suite à l'issue de cette rencontre.
Je souhaite une belle saison à la Vallée du Guiers.