Les réactions après Crolles - Olympique Nord Dauphiné

cedric donatacc et nicolas aveline fc crolles berninRetrouvez les réactions recueillies après la qualification de l'Olympique Nord Dauphiné pour le 3ème tour de la Coupe de France face au FC Crolles Bernin.

Nicolas Aveline (entraîneur FCCB) : " On était bien en place dans le premier quart d'heure, ils nous ont laissé des espaces. On marque rapidement mais on subissait quand même. C'est dommage on manque deux occasions coup sur coup après le premier but, ça aurait peut être changé la physionomie de la rencontre. On manque de concentration et ils égalisent sur des erreurs défensives de notre part et on l'a payé cash. Le score reste quand même sévère car si on finit à 11 peut-être qu'on aurait limité les dégâts. On a quand même bien vu la différence de niveau et la victoire est méritée pour notre adversaire. On va maintenant se concentrer sur le championnat qui reste la priorité. Je félicite mon groupe qui a tout donné.".

Cedric Donatacci (FCCB) : "Ils sont mal rentrés dans leur match. On marque rapidement et on aurait pu aggraver le score. Ils sauvent notamment un ballon sur la ligne et tout de suite après leur gardien fait une belle parade et les sauve du KO. La situation s'est retournée contre nous, on a manqué de vigilance et on se fait rejoindre. Malgré le niveau d’écart on a gardé la tête haute. Je suis content d'avoir marqué un super coup-franc pour mon club et mes coéquipiers en espérant en marquer d'autres tout au long de la saison."

Alexandre Hauw (entraîneur OND) : "On rentre bien dans le match et on aurait pu ouvrir le score rapidement mais on s'est fait surprendre sur le premier but, mais on n'a jamais douté. Il fallait réagir et on l'a fait. Je savais que cette équipe de Crolles était inférieure à nous sur le papier mais je ne les ai jamais sous-estimés. Ils nous ont quand même donné du fil à retordre. On marque peut être sept buts mais on en prend deux donc va falloir travailler en défense. Maintenant je suis fier de mes joueurs car ils ont bien posé le jeu. Pour moi c'est positif. Samedi on ira à Gieres pour se qualifier, ça sera le match test." 

Mickael Royet (OND, auteur d'un triplé) : "Sur le premier but on s'est un peu engueulé mais on s'est vite calmé. On connait nos valeurs et il fallait juste retrouver notre jeu. On a fait un pressing très haut pour les déboussoler et ça a marché. Je marque trois buts et je suis très content mais c'est grâce à mes coéquipiers qui m'ont donné vraiment des caviars. Samedi prochain je sais que ça sera une autre paire de manche face à l'US Gières qui joue un niveau en dessus mais on défendra toutes nos chances."