Glace

Hockey : la liste des joueurs retenus pour le TQO

logo_metrohockeyLa Fédération Française de Hockey sur Glace a publié la liste des 23 joueurs retenus pour le Tournoi de Qualification Olympique qui se dispute jusqu’au 4 septembre à Oslo (Norvège). Le vainqueur de ce tournoi qui réunira l’Italie, le Kazakhstan, la Norvège et la France disputera les Jeux Olympiques 2018 en Corée du Sud. Pas de joueurs des Brûleurs de Loups dans la liste mais de nombreux éléments qui ont porté le maillot grenoblois dans le passé.

Lire la suite...

Tournoi des 4 nations à Albertville

Imprimer

logo_metrohockeyLa Halle Olympique d’Albertville accueillera du 14 au 21 août prochain le Tournoi des 4 Nations de Hockey Féminin  avec l'équipe de France, qui se prépare pour le tournoi de qualification olympique, le Japon, la Slovaquie et la Suisse.

Lire la suite...

Lyon clôture son recrutement

Imprimer

200px-lhc_2012Les Lions viennent d'annoncer ce mercredi la fin de leur recrutement suite à la récente signature d'Arturs Mickevics, un ailier letton de 25 ans. Pour information, Lyon se déplacera à Bordeaux le 13 septembre prochain à l’occasion de la première journée de SAXOPRINT Ligue Magnus.

Lire la suite...

Ligue Magnus : les résultats de la 1ère journée

Imprimer

La première journée de la Ligue Magnus se disputait ce samedi. Les Dragons de Rouen, champions de France en titre, ont dû batailler pour s'imposer face aux Gothiques d'Amiens lors du premier choc du championnat. Le derby isérois est lui revenu au Brûleurs de Loups de Grenoble, vainqueurs 5-3 sur le glaçon des Ours de Villard de Lans. Les résultats complets :

Lire la suite...