Marion Mousseaux : ''Aller chercher une belle médaille''

marion mousseauxLa gardienne de l'équipe de France et de l'équipe de N2 des Yeti's Marion Mousseau s'est confiée sur le site officiel du club de roller-hockey grenoblois. Elle est revenue sur les récents championnats d'Europe, où elle a remporté la médaille d'argent avec les Bleues et le titre de meilleure gardienne de la compétition, ainsi que sur les prochains championnats du monde. Extraits (on vous invite à retrouver l'intégralité de l'interview ICI).

« Prochainement pour toi une nouvelle compétition, les championnats du monde en Chine à l’heure actuelle c’est plutôt détente, plage …. Ou tu as déjà entamé la préparation ? »

Nous avons eu le droit à une semaine de repos par le préparateur après Boskovice mais non je me suis déjà remis au boulot avec fractionné, muscu etc... Même en vacances!

Les rollers games arrivent vite et on se doit d'arriver prêtes physiquement pour aller chercher une belle médaille.

« Rappelle nous ton palmarès en EDF le nombre de sélection et de médailles ? »

En équipe de France j'ai environ 45 sélections. J'ai participé à 4 championnats du monde 1 médaille de bronze : - Varese 2009 4ème - Beroun 2010 4ème - Toulouse 2014 5ème - Asiago 2016 3ème. Et à 2 championnats d'Europe 1 médaille d'or et 1 médaille d'argent : - Roana 2015 1ère - Boskovic 2017 2ème