Charles-Edouard Damman : ''très fier de pouvoir refaire partie de la famille des Yeti's''

dammannCharles-Edouard "Charly" Damman est de retour aux Yeti's Grenoble, après une année passée du côté des Jokers d'Aubagne. Fred Caspani a interrogé le joueur sur ce retour dans la capitale des Alpes mais aussi sur son implication auprès des autres équipes du club. Extraits (interview complète à retrouver ici).

"Mes objectifs sont simples, jouer le plus possible, me donner à fond dés qu’on fera appel à moi et aider l’équipe dés que j’en aurais l’occasion. J’aurais toujours en tête un objectif qui est de rendre fier mes parents. Le club de Grenoble est une vraie famille et je suis très fier de pouvoir en refaire partie !
[...]

Je serai  un des entraineurs  des cadets cette saison, une équipe  que j’avais déjà un peu entrainée à mon premier passage à Grenoble. C’est un très bon groupe avec énormément de qualités avec  lequel on peut aller loin cette saison, ce qui est d’ailleurs mon objectif en les prenant. J’aime entrainer et coacher les jeunes, pouvoir faire partager mon expérience et faire ce que d’autre m’ont fait partager lorsque j’étais plus jeune c’est ce qui me plait."