Un point sur le mercato des Yeti's Grenoble

yetis  hawksSi le coup d'envoi officiel de la saison ne sera pas donné avant mi-octobre, on s'est déjà bien affairé du côté des Yeti's Grenoble, désormais entrainé par Hugo Rebuffet, l'ancien dernier rempart de l'équipe.

 

On vous le disait hier, le « gros coup » c'est pour le moment l'arrivée de l'Américain Shane Fox, considéré comme un des meilleurs joueurs de la planète. Voilà qui promet du spectacle au CSU. Rayon arrivée, Charly Damman fait également son retour au club.
Nous avons interrogé le président Gilbert Notturno sur le cas du Tchèque Jakub Bernad. Pour l'instant rien n'est fait mais il est tout à fait possible de voir à nouveau le redoutable attaquant, qui évolue aussi en « glace » à Valenciennes, sous le maillot grenoblois. D'autres joueurs pourraient prochainement être annoncés.

Une page se tourne avec les départs de Flo Arnoldi et « Yoco » Yoann Collomb qui rejoignent tous les deux Voreppe. C'est un petit bout de l'ADN des Yeti's qui s'en va avec ces deux joueurs unanimement appréciés.
Le jeune Paul Demars rejoint lui Montpellier alors que Thomas Munoz devrait également évoluer sous d'autres cieux l'an prochain.